Modalité de paiement

Modalité de Paiement

Vous pouvez choisir entre les suivantes options de paiement, tous garantis selon les plus hauts standards de sécurité.

  • par Carte de Crédit
  • par PayPal
  • par Scalapay

N'oubliez pas de lire nos Conditions Générales de Vente .


En utilisant votre Carte de Crédit

Lors du paiement de votre commande par carte de crédit, vous serez directement dirigé vers une page sécurisée (SSL) de la Banque chargée de s'occuper de la transaction (Site passerelle de paiement). Sur cette page, vous pouvez entrer tous les détails de votre carte de crédit avec une tranquillité totale.

Si le paiement est accepté, vous recevrez une confirmation instantanée et la seule chose que la banque nous envoie c'est un numéro de reçu. La transaction en ligne est totalement sécurisée parce que personne, à l'exception de la banque qui gère la transaction, peut-être au courant des codes confidentiels de votre Carte de Crédit.

Les cartes de crédit suivantes sont acceptées:

  • Visa
  • Mastercard
  • Maestro
  • American Express que pour les transactions en euros

Nous acceptons aussi les cartes de crédit rechargeables, à condition qu'elles soient associés à un réseau international (par exemple, Visa ou Mastercard).
Au moment de l'effectuation de la commande, la Banque émettrice ne retient que le montant correspondant à l'achat est seulement "engagé" sur le plafond de votre carte de crédit ("Autorisation"). Cela signifie que les fonds sont déduits de la limite de votre carte de crédit, mais le montant ne nous est pas encore transféré. Le montant total de votre commande sera effectivement débité sur votre carte de crédit seulement le jour après l'envoi, même partiel, des produits achetés.
Toutefois, dans le cas où l'expédition aurait lieu après l'échéance d'autorisation expirant (c'est à dire pour les produits "Sur Demande" ou les réservation de nouveaux produits, etc), nous nous réservons le droit de facturer le montant avant l'expédition, afin d'éviter une telle expiration.

Dans certains cas, notre Service Clients peut vous contacter pour demander des informations complémentaires afin de déterminer le propriétaire légal de la carte de crédit. Dans ce cas, les délais de livraison, seront effectifs à partir de la fin des contrôles.

Sur votre relevé de carte de crédit, sera indiqué "Ecommerce Outsourcing S.r.l.".

Chaque fois qu'un contrat est résilié et la commande annulée par la suite, avant que le montant soit effectivement débité sur votre carte de crédit, nous allons demander à la Banque la libération du montant "engagé". Le temps de libération dépend exclusivement de l'émetteur de votre carte de crédit et, pour certaines cartes, il peut atteindre sa limite d'expiration naturelle (qui est en général de 24 jours à compter de la date d'autorisation).


Utilisation compte PayPal

Si vous êtes déjà titulaire d'un compte PayPal et vous choisissez de payer en utilisant cette modalité, vous serez redirigé vers la page de paiement PayPal (transaction sécurisée et protégée SSL) après l'envoi de la commande, où tout ce que vous devez faire c'est d'entrer les informations d'identification que vous avez choisies lors de l'inscription à PayPal.

Si le paiement est accepté, PayPal chargera immédiatement le montant de l'achat effectué sur votre compte et nous vous enverrons, au même temps, une confirmation de votre Commande.

À aucun moment pendant le processus d'achat et plus tard, nous sommes tenus au courant des informations relatives à votre carte de crédit ou à d'autres moyens de paiement associés à votre Compte Paypal.

Dans certains cas, notre Service Clients peut vous contacter pour demander des informations complémentaires afin de déterminer la propriété légal du compte PayPal. Dans ce cas, les délais de livraison seront effectifs après les contrôles d'usage.

Chaque fois qu'un contrat est résilié et la commande par la suite annulée, le montant lié à l'achat effectué sera automatiquement crédité sur votre compte PayPal. L'outil de paiement cash-back lié au compte PayPal dépend exclusivement de PayPal

Si vous souhaitez utiliser cette modalité de paiement, mais vous ne possédez pas de compte PayPal, viSitez le Site www.paypal.com.


Scalapay

Comment fonctionne Scalapay?

Si vous achetez avec Scalapay, vous recevez votre commande immédiatement et vous payez en 3 versements. Vous reconnaissez que les versements seront transférés à Incremento SPV S.r.l., aux parties liées et à leurs cessionnaires, et que vous autorisez ce transfert.

Sélectionnez Scalapay comme mode de paiement à la caisse et, après avoir confirmé les détails de votre commande, vous serez invité à vous connecter à votre compte Scalapay pour effectuer le paiement. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en créer un à partir de la page de connexion de Scalapay, avant de terminer votre commande. Ajoutez une carte de débit ou de crédit sur laquelle les versements seront prélevés et terminez votre commande en quelques clics.

Vous pouvez choisir de payer avec Scalapay pour les commandes ne dépassant pas 1.500 € (y compris les frais d'expédition éventuels).

Dates d'échéance

Le premier versement sera débité immédiatement après l'achat. Les deux versements suivants vous seront facturés sur une base mensuelle.

  1. Premier versement : au moment de l'achat
  2. Deuxième versement : 1 mois à partir du jour de l'achat
  3. Troisième et dernier versement : 2 mois à compter du jour de l'achat.

Scalapay vous informera quelques jours avant l'échéance de chaque versement par SMS et par e-mail.

Si un ou plusieurs des versements prévus ne sont pas payés correctement à la date d'échéance, des frais de retard vous seront facturés. Si vous n'avez pas payé avant la date d'échéance et que le paiement automatique échoue, vous aurez 24 heures pour effectuer le paiement. Si tel n'est pas le cas, Scalapay facturera des frais de retard de paiement comme expliqué ci-dessous:

  1. Paiement effectué à la date d'échéance = pas de frais supplémentaires!
  2. Paiement effectué avec plus d'un jour de retard = jusqu'à 6 euros de frais supplémentaires
  3. Un paiement effectué avec plus d'une semaine de retard = 6 euros supplémentaires (en plus des premiers frais, jusqu'à un maximum de 12 euros par paiement).

Le coût total des frais ne peut pas dépasser 15 % de la valeur du prêt (deuxième et troisième versements).

Paiements acceptés

Pour utiliser Scalapay, vous devez associer une méthode de paiement à votre compte. Les versements seront automatiquement débités de votre méthode de paiement par défaut.

Scalapay accepte toutes les principales cartes de crédit et de débit des circuits VISA, MASTERCARD et AMERICAN EXPRESS et les principales cartes prépayées (y compris Postepay).

Il n'est pas possible d'utiliser les cartes Bancomat ou Maestro.